22 Jan 2021

Toute l'équipe vous souhaite une belle et heureuse année 2021.

L’équipe France Vet vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui nous espérons nous rendra un semblant de normalité. Que 2021 tienne ses promesses et qu’elle nous permette enfin de nous retrouver !

Comme vous le savez les nouvelles dates retenues pour votre rendez-vous national sont les 11 et 12 Juin 2021 et nous vous y attendons nombreux, si les conditions sanitaires nous le permettent bien évidemment.

N’ayant pu nous rassembler en 2020 du fait de la pandémie, nul doute que la prochaine édition de France Vet sera une réelle célébration pour l'industrie Vétérinaire, ainsi que pour son écosystème. De notre côté, nous avons pu capitaliser sur ce temps imparti pour développer le congrès et nous sommes ravis de recevoir de nombreuses confirmations de participation de visiteurs depuis la rentrée, un indicateur encourageant qui nous fait la démonstration du niveau de confiance qu’attribue l'industrie Vétérinaire à la réalisation de votre évènement en Juin 2021.

Après tant de frustration et tant d’isolation, l’engouement pour retrouver l’énergie, la convivialité est plus que jamais présent. Nous sommes impatients de vous retrouver mais en attendant, nous restons connectés avec notre newsletter que vous recevrez dès la semaine prochaine !

Pour toute demande d'inscription, le formulaire est ouvert.