20 Apr 2020

Officiel | France Vet est reporté

France Vet
Officiel | France Vet est reporté

PARIS (22 avril 2020), - Compte tenu des circonstances actuelles liées au COVID-19 et aux décisions gouvernementales interdisant les rassemblements, nous avons décidé de reporter France Vet 2020 pour des raisons de sécurité et sur la base des directives du gouvernement fédéral. Le congrès France Vet se tiendra les 11 et 12 juin 2021- Paris Porte de Versailles.

Pour faciliter les démarches quant à la participation de nos visiteurs, nos partenaires et nos exposants inscrits, les inscriptions seront automatiquement reportées à la nouvelle date. Nous contacterons chaque partie au cours des prochains jours pour assurer une transition en douceur et vous apporter toutes les informations nécessaires relatives à leur participation.

« Depuis plusieurs semaines, CloserStill Media, organisateur du congrès France Vet, suit attentivement l’évolution de la situation liée à l’épidémie de Coronavirus - COVID-19. », a déclaré Adrien Collilieux, directeur du portefeuille Santé France. « Par-dessus tout, notre principale préoccupation est la santé et la sécurité de tous les employés, visiteurs, exposants et partenaires de France Vet. Nous travaillons actuellement avec Viparis pour fixer une nouvelle date qui nous garantira l’accueil des visiteurs et exposants à Paris Porte de Versailles. Nos équipes contacteront les exposants, les partenaires et les participants pour discuter des détails du prochain rendez-vous et répondre à toutes leurs questions. Nous mettrons tout en œuvre pour garantir à la profession une nouvelle édition de France Vet encore plus riche et remarquable ».

Dans des moments comme celui-ci et qui touchent le monde entier, il est important de se rappeler l'objectif premier des salons professionnels : un congrès est avant tout l’opportunité pour les entreprises et les acteurs d’une même industrie de se rencontrer, d’apprendre et de collaborer ensemble. Les évènements soutiennent les entreprises de toutes tailles et l’économie en général. France Vet s’inscrit dans cette optique et nous surmonterons tous les obstacles pour que ce rendez-vous annuel remplisse cette mission.

CloserStill Media, à l’origine de la création du portefeuille Vet Show, est reconnu comme l'un des organisateurs de salons les plus dynamiques au monde accueillant ainsi des événements dans les secteurs de la technologie et de la santé humaine et animale. La société a remporté plus de 30 récompenses majeures de l'industrie au cours des 7 dernières années et vise à dépasser les attentes et les besoins de tous les visiteurs.

Pour plus d'informations, contactez Marion Colin à m.colin@closerstillmedia.com ou par téléphone au +44 (0)207 3481 856.

• axience-sante-animale
  • hippocampe