12 Mar 2020

Des Vêtements Médicaux Anti-poils !

BLOUSES MANKAIA Stand: G25
Des Vêtements Médicaux Anti-poils !
Vêtements médicaux Barco

Vous êtes tous des super héros du quotidien qui dédiez une vie à soigner nos animaux préférés. Pour cette raison, nous avons à cœur de vous accompagner avec nos blouses médicales et nous pensons devoir vous proposer plus qu’un simple vêtement !

Mankaia met à l’honneur la technique inégalée des blouses médicales des marques DickiesGrey’s AnatomySkechers et Barco. Leurs fonctionnalités anti-poilsanti-bactériennesanti-transpirantesanti-froissage et bien d’autres font déjà le bonheur de nombreux clients ! Et bien sûr, leurs tissus ultra stretchfluides et légers vous apportent tout le confort dont vous avez besoin pendant vos journées de travail.

Les 12 et 13 juin, Mankaia vous présentera notamment la marque très en vogue aux États-Unis et favorite de nos clients vétérinaires : BARCO

Points forts :

- Tissu stretch
- Tissu anti-poil
- Tissu antibactériens
- Tissu anti-transpirant
- Tissu léger pour un confort inimitable
- Look stylé

En savoir plus sur Mankaia

Mankaia est un distributeur multi-marques de vêtements médicaux. Chez nous, vous avez le choix des marques, des styles, des couleurs et des équipements technologiques de vos blouses !

6 bonnes raisons de nous confier votre style :

- 15 ans d'expérience à vos côtés : Précurseur du style, des matières innovantes et technologiques et de la couleur en France, Mankaia sait comment vous plaire ! Demandez le à nos 20 000 clients fidèles ! Mankaia c’est aussi un vrai service client disponible et qui vous aime.

- 1er distributeur multimarques en France : Toutes les plus grandes marques au monde avec plus de 80 couleurs, 1000 références et 10 000 produits en stock ! De quoi vous combler !

- Un service client qui vous aime : Conseil et SAV efficace, rapide et disponible par téléphone ou mail. Possibilité de recevoir notre conseiller en style dans votre cabinet ou centre médical.

- Les prix les plus serrés possible : Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir des prix les plus justes en tenant compte de la qualité exemplaire de nos produits, du grand choix que nous proposons et du service incomparable.

- La garantie satisfait ou remboursé : Parce que vous avez le droit de nous tester, de vous tromper ou de changer d’avis : essais et échanges illimités et simples. Remboursement sous 5 jours et sans condition. Et toujours 365 jours pour changer d’avis !

- Une société française : Basée à Marseille, pays des cigales et de la bonne humeur depuis 15 ans, Mankaïa livre dans le monde entier.

Accédez à notre site : www.mankaia.com

Appelez-nous au 04 91 09 59 30