01 Dec 2020

Elite ASV
Elite ASV | Service Premium pour Auxiliaires de Santé Vétérinaire

LE CLUB ELITE ASV

Depuis 2018 le laboratoire MP LABO propose un service Premium à l'attention des auxiliaires de santé vétérinaire (ASV). Ce club est un service spécifiquement dédié aux ASV ayant une fonction managériale et des responsabilités dans l’entreprise : coach, ASV en chef, responsable d’équipe…

Elles sont nommées de bien différentes façon suivant la structure dans laquelle ils travaillent et leur rôle est chaque fois spécifique pour ce rôle de management intermédiaire en devenir.

LE BUT DU CLUB

Notre objectif est d'accompagner les ASV en management des ressources humaines grâce à un programme à haut niveau de performance, pointu et exigeant permettant de faire face aux changements actuels et futurs dans les domaines de l’encadrement des co-équipiers, de la communication et des relations avec la clientèle. En effet, bien des auxiliaires sont propulsées à ce poste sans avoir au préalable eu de formation ou même avoir pu réfléchir à la démarche que cela implique.

Le but d’Elite ASV est d’accompagner les auxiliaires, sur qui reposent d’importantes responsabilités et qui partagent avec les Dirigeants des structures vétérinaires les enjeux les plus forts et les plus délicats de la motivation des collaborateurs.

L' ADHÉSION AU CLUB

Un accord tri partite (le vétérinaire, l’auxiliaire, le laboratoire MP Labo) est nécessaire au préalable pour inscrire le futur membre ELITE ASV. Dès lors l’auxiliaire peut intégrer le club et ainsi bénéficier du programme de formation. Un planning lui est alors soumis afin de l’accompagner, essentiellement par web conférence, à l’heure du déjeuner pour plus de praticité. Plusieurs fois par an des propositions de réunions présentielles sous forme de soirée ou autres pourront être proposées. La réponse innovante que représente ELITE ASV est un package d’événements en présentiel mais aussi de communications à distance. Une équipe pédagogique anime avec enthousiasme et compétences les différents programmes qui répondent aux exigences les plus élevées.

A NOTER QUE

Elite ASV n’a pas vocation à se substituer à un organisme de formation ou à l’entreprise elle-même mais propose en complément des moments de partage ayant pour but la réflexion, la prise de recul et le perfectionnement sur des thématiques liées au management au sens large du terme.

La participation aux rencontres virtuelles ou présentielles est bien sûr optionnelle, en aucun cas obligatoire, mais tout l’intérêt de l’appartenance à ce club réside dans le fait de participer aux différents événements pour en tirer tous les bénéfices. D’ailleurs les séquences de Visio conférences sont visibles en Replay en cas de non disponibilité le jour du « live ». En cas de proposition de formation en présentiel MP Labo ne prend pas en charge la logistique éventuelle pour se rendre à tel ou tel point de RDV.

Suivez-nous sur Twitter et Instagram