Communiqué de Presse - FUNGFEED
)
FUNGFEED sera présent au salon FRANCE VET les 10 et 11 Juin 2022 au parc des expositions de la porte de Versailles. Au cours de ces deux jours de salon, FUNGFEED présentera aux plus de 2500 visiteurs professionnels sa marque de petfood à base d’insectes ainsi que son savoir-faire innovant en matière d’élevage et de formulation.
FRANCE VET est le rendez-vous incontournable pour les vétérinaires et les ASV de la France et de l’étranger. Le salon se démarque par la qualité de son programme scientifique et rassemble en un lieu l’innovation du secteur vétérinaire.
FUNGFEED c’est un élevage d’insectes (Tenebrio Molitor) basé dans le Nord et une marque d’alimentation innovante à base d’insectes proposant aux chiens et aux chats des croquettes, de la pâtée et très bientôt des friandises. Le salon FRANCE VET sera l’occasion pour FUNGFEED de renforcer sa présence sur son marché d’entrée, le marché vétérinaire autour de sa gamme hypoallergénique.
La rigueur scientifique est au coeur de la démarche de FUNGFEED. Les recettes sont courtes, formulées avec attention et une seule source de protéine animale : le Tenebrio Molitor qui présente un profil d’acides aminés équilibré. L’insecte permet également d’aller vers une source de protéine animale plus durable, son élevage valorise efficacement les co-produits agricoles et nécessite très peu d’eau et d’espace.
SALON FRANCE VET
Stand FUNGFEED : B72
Contacts presse :
Victoire Baudin – victoire.baudin@fungfeed.com - 06 33 28 02 27
Lucie Jolivet – lucie.jolivet@fungfeed.com – 06 38 39 80 72