OTHER SHOWS

Portefeuille veterinaire

Add image to the featured image field

Après la 10ème édition du London Vet Show, CloserStill Media lance Singapore Vet

Communiqué de presse - 23 novembre 2018

En partenariat avec Singapore Vet Association, le Royal Veterinary College et la World Small Veterinary Association (WSAVA), CloserStill Media lancera Singapore Vet au Suntec City convention et Exhibition Centre les 11 et 12 octobre 2019.

Apres une 10eme édition du London Vet Show pleine de réussite, CloserStill Media organisera sur 2 jours une exposition commerciale/conférences accréditantes qui servira de plate-forme majeure pour des milliers de vétérinaires de la région Asie-Pacifique. Ainsi, ils pourront découvrir fournisseurs et distributeurs phares de l’industrie vétérinaire.

Les congressistes apprendront de vétérinaires experts de renommée mondiale qui partageront leurs connaissances au cours de conférences spécifiques et fourniront aux cliniciens des connaissances pratiques et pertinentes pouvant être mises en pratique immédiatement. Les participants pourront également bénéficier d’opportunités uniques de networking.

Le lancement de Singapore Vet renforcera les relations entre CloserStill Media et le Royal Veterinary College (partenariat crée depuis 2009 avec le London Vet Show).

«Je suis plus que ravie du lancement de Singapore Vet et ravie d’être la directrice du Programme Scientifique. J'espère amener à Singapore Vet des conférenciers dynamiques, pertinents et inspirants qui aideront les vétérinaires de toute la région Asie-Pacifique à améliorer leurs connaissances et leurs compétences au profit de leurs patients et de leurs clients. " a déclaré Jill Maddison, professeur de pratique générale à la RVC.

Le lancement de Singapore Vet devrait établir un nouveau partenariat de coopération entre CloserStill Media et la Singapore Veterinary Association. Eleanor Ho, présidente de la Singapore Veterinary Association, a déclaré: «Nous sommes en pleine discussion et nous sommes ravis de nous associer à CloserStill Media pour lancer le Singapore Vet, qui réunira l'ensemble de la communauté des vétérinaires de l'ASEAN pour une réflexion de pointe. Les vétérinaires auront la possibilité de s’approvisionner auprès des principaux fournisseurs locaux et internationaux, ainsi que des possibilités de networking, le tout sur une seule et même surface d’exposition. Le lancement de ce congrès vétérinaire a eu lieu à un moment opportun, compte tenu de la demande croissante et de la croissance soutenue du marché vétérinaire de la région Asie-Pacifique. "

Des partenariats avec des organismes de renommée internationale, tels que le Royal Veterinary College, la Singapore Veterinary Association et la World Small Animal Veterinary Association, permettront de faire découvrir aux parties prenantes de l’industrie la médecine vétérinaire et de bénéficier de ce programme éducatif exceptionnel.

Ces principes simples mais novateurs qui ont façonné le modèle d’exposition unique de CloserStill Media permettront de répondre aux besoins de tous les participants.

Andy Kiwanuka, directeur général Asie-Pacifique de CloserStill Media, a déclaré à propos de l'importance de l'événement de l'année prochaine: «L’an prochain, le lancement de Singapore Vet devrait être considéré comme l'événement majeur vétérinaire et le plus instructif pour l'Asie-Pacifique - nous sommes ravis de pouvoir annoncer le lancement de notre marque Vet Show, reconnue dans le monde entier, en Asie-Pacifique pour desservir l'un des marchés vétérinaires à la croissance la plus rapide au monde. "

Pour plus d'informations, visitez https://singapore.vetshow.com.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Andy Kiwanuka à andy.kiwanuka@closerstillmedia.com ou Robert Chapman à r.chapman@closerstillmedia.com.

Le portefeuille vétérinaire de CloserStill Media se développe à l’international, France Vet y participe!

Communiqué de Presse - 1er septembre 2018

Organisé par CloserStill Media, la sixième édition de France Vet qui s'est déroulée les 8 et 9 juin a été un large succès. Combinant conférences accréditantes en points CFC*, ateliers pratico-pratiques et exposition commerciale allant des acteurs majeurs de l'industrie aux dernières start-ups, le congrès vous a proposé des solutions concrètes pour répondre à vos problématiques quotidiennes de vétérinaires et ASV.

L‘exposition commerciale ainsi que les conférences ont accueilli 2,369 congressistes en visitorat unique à travers la France et l’Europe, représentant une augmentation de 6,5% par rapport à France Vet 2017. Cette évolution conforte la position de France Vet comme un événement national de grande ampleur et qui continue à se développer. « En constante progression, le taux de satisfaction globale de congressistes au regard de la qualité du programme scientifique proposé à France Vet 2018 a atteint un record : 88.5%. Cela représente une avancée majeure pour le congrès » précise Rob Chapman, Directeur du Portefeuille Vétérinaire. « La période est très prometteuse pour le portefeuille vétérinaire – A travers des partenariats efficaces, nous avons désormais des évènements qui prospèrent aux 4 coins du globe, avec deux nouveaux lancements attendus. » indique Rob Chapman.

Rendez-vous les 14 et 15 juin 2019!

L'équipe France Vet

d
d
d
Chicago Vet
Wild West Vet
d

Partenaire Educatif

Partenaire Cohésion d'Equipe

Partenaires platinium

Partenaire Village Start-Ups

d

Partenaire Passeport


 

Transports et Hôtels


 

Partenaires Médias